Election Directeur du LMI.

Il est rappelé que le directeur du laboratoire assure notamment les missions

- d’animation, de coordination et de structuration scientifiques,

- de gestion administrative, financière et des ressources humaines.

Le directeur du laboratoire est nommé par le directeur de l’INSA Rouen Normandie sur proposition du Conseil de Laboratoire, pour un mandat d’une durée équivalente à celle du contrat pluriannuel de développement.

Le directeur du laboratoire peut, s’il le souhaite, proposer un directeur adjoint à qui il attribue des missions. Le directeur de laboratoire peut proposer au directeur de l’établissement que le directeur adjoint dispose d’une délégation de signature. Le mandat du directeur adjoint est en phase avec celui du directeur.

Le directeur et le directeur adjoint du laboratoire doivent être membres du laboratoire et être des chercheurs ou des enseignants-chercheurs habilités à diriger les recherches, sauf dérogation accordée par le conseil scientifique. En cas d’absence ou d’empêchement temporaire, le directeur adjoint supplée le directeur. En cas d’empêchement définitif ou de démission du directeur, il est procédé à son renouvellement selon la procédure ci-dessus pour la durée du mandat restant. Le directeur adjoint, ou à défaut, le directeur de l’établissement ou son représentant, préside alors le conseil de laboratoire qui devra proposer un nouveau directeur dans un délai d’un mois.

Calendrier Election 2017:

• Les candidats potentiels à la direction du laboratoire prennent contact avec le directeur de l’INSA Rouen Normandie afin de prévoir un RV avec lui avant le dépôt des candidatures.
  • Dépôt des candidatures auprès de B. Diarra le 7 septembre 2017
  • Assemblée Générale du Laboratoire le 21 septembre 2017
  • Vote du Conseil de Laboratoire (cf. annexe 1) le 28 septembre 2017 - Lieu : Bureau de B. Diarra (9h30-12h puis 14h-16h)
  • La proposition du conseil de laboratoire sera transmise au directeur de l’établissement le 29 septembre 2017

Comité d'organisation : B. Diarra et C. Le Guyader.

Annexe 1.

• Composition du Conseil de Laboratoire:
R. El Assoudi (collège B) I. Ciotir (collège B) A. Citrain (collège D)
B. Diarra (collège C) N. Forcadel (collège A) A. Tonnoir (collège B)
C. Gout (collège A) A. Hamdi (collège B) C. Le Guyader (collège A)
W. Respondek (collège A) M. Zaydan (collège D)