• ATER au LMI 2012/2013.
  • Depuis 2013 : Postdoc à Caen :
  • Thèmes de recherche
    • Intégrabilité dynamique: approches algèbriques, topologiques, numériques;
    • Géométrie et quantification des sigma-modèles, modèles supersymétriques;
    • Géométrie généralisée et super géométrie;
    • Modélisation : équilibre thermodynamique dans les simulations biologiques; propriétés mécaniques, thermiques et électriques des composites dans le cadre de l'homogénéisation stochastique;
    • Aspects numériques : GPU et parallélisation;
    • Applications : physique, mécanique, informatique, biologie, signal et image.
  • Distinction : Prix Lavrentiev 2012 (Projet GPU/parallélisation)
  • Enseignement
    • Génie Mathématique 4e année (Optimisation, 54h), 3e année (Analyse Numérique).
      Projet semestriel en GM 4e année
    • 1er cycle INSA Rouen : STPI (96h)
  • Thèse : Deux Doctorats disctincts réalisés simultanément
    • De 2008 à décembre 2011,  Doctorat du Centre de calcul A. A. Dorodnitsyn de l’Académie des Sciences de Russie : "Méthodes numériques d’analyse d’intégrabilité des systèmes dynamiques", dir. de thèse: S.Stepanov.
    • De 2008 à 2012, Doctorat de l'Université de Lyon 1 (Insitut Camille Jordan), Modèles sigma jaugés et géométrie graduée, dirigée par T. Strobl.
  • Qualification MCF : CNU 25 et CNU 26
  • Publications : 4 articles publiés (ou acceptés) dans des revues,
    5 publiés dans des actes à comité de lecture,
    3 soumis dans des revues internationales et 2 en cours de préparation.
  • Communications: Participation à 60 conférences, workshops et écoles, dont 30 avec communication et 4 comme conférencier invité.
  • Activité administrative : Co-organisation du workshop "Integrability in Dynamical Systems and Control", 14-16 Nov. 2012, INSA de Rouen

Page web personnelle